Fachärztin Gynäkologie und Geburtshilfe Irina Todorova

Gynécologue / Obstétricien

Médecin spécialiste en Gynécologie et Obstétrique FMH

Grossesse Échographie

Fachärztin für Frauenheilkunde und Geburtshilfe

Langues: Deutsch, Русский, Български

Mein Medizinstudium und meine Approbation für Gynäkologie und Geburtshilfe absolvierte ich in Tübingen (D). Bis zum Jahr 2014 arbeitete ich dann im operativen und geburtshilflichen Bereich in Baden-Württemberg (D). Seit 2015 bin ich in der Frauenklinik des Kantonspitals Obwalden (CH) als Oberärztin tätig. Parallel dazu habe ich nun ende 2016 meine eigene Frauenarztpraxis im Kanton Zug (CH) eröffnet.

Schwerpunkte

  • Krebsvorsorge
  • Schwangerschaft
  • Verhütung
  • Wechseljahre
  • Familieplanung
  • Brustbeschwerden
  • Kinder- und Jugendgynäkologie

Contact

Frauenärztin Zug

Aegeristrasse 76

6300 Zug

Prochain arrêt de transport en commun:

Station Obmoos (Bus Nr.1, 2 und 13)

Horaires d'ouverture

Termine auf individuelle Anfragen

Montag bis Freitag 8h00 -17h00

Samastag nach Vereinbarung

L'adresse ou le profil ne sont plus à jour?

Bienvenue et merci beaucoup de votre mise à jour d'adresse.

DO IT YOURSELF (top priority) - En tant que médecin ou dentist, vous pouvez modifier votre profil sur MyDocApp en quelques étapes simples. Questions? help@docapp.ch

MyDoc App Login

Votre mise à jour pour l'adresse ou le profil seront transmises à DocApp, revues et actualisées dans les 24 heures.